Plateforme de marketing numérique
L’association Talassemtane pour l’Environnement et le Développement “ATED” et l’ONG AIDA ont mis en place une plateforme digitale de commercialisation des produits de coopératives féminines dans le cadre du projet « Promouvoir l’équité de genre à travers le renforcement des coopératives de femmes dans la province de Chefchaouen, Maroc ». Financé par la Communauté de Madrid.
L’association Talassemtane pour l’Environnement et le Développement “ATED” dans sa vision qui œuvre à l’autonomisation économique des femmes qui est un levier du développement durable et un droit des femmes permettant une autonomie financière et une autonomie d’opinion et de décision.
Depuis plus de deux décennies, l’Association Talassemtane pour l’Environnement et le Développement, forme, encadre et organise les femmes dans le cadre d’associations productives et de coopératives qui leur permettent de produire, d’évaluer, de commercialiser et de valoriser une gamme de produits de terroirs (agricole, industriel, traditionnel).